Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Java des Zous
18 mars 2012

on coupe

 

120315-1

Quand votre fils de 2 ans et demi vous réclame des barrettes vous en déduisez qu'il est grand temps de lui couper les cheveux...

120315-2

(Avec des barrettes il est mignon, mais je risquerais de le confondre avec sa sœur...)

 

N'étant pas particulièrement douée dans ce domaine (j'ai trop peur que mon zou n°3 ressemble à un épouvantail), hop direction le coiffeur.

120315-3

Un zou n°3 super sage et qui ne bouge pas d'un cheveu (si si ça existe, dommage ça ne dure que 20 min le coiffeur...) et voilà !

Avant / Après

120315-4

Fini le look d'ado rebelle à la justin Bieber ... voilà un petit coquin de bientôt 3 ans...

120315-5


 Mais je suis radine maline, j'ai bien regardé comment faisait la coiffeuse ... et hop j'ai testé la coupe "épouvantail" sur zou n°1...

Non pas que je n'en ai rien à faire de sa coupe hein, ... mais au pire ... si c'était la cata, un coup de tondeuse aurait fait disparaitre mon échec ! Au final je suis pas mécontente de mon premier essai, j'ai déjà vu mieux, mais ça fera l'affaire jusqu'à la tondeuse des vrais beaux jours. A noter : des ciseaux qui ne coupent pas "top" et un peigne auquel il manque des dents, ça n'aide pas des masses.

 120315-6


Je ne publie pas souvent mais je ne vous oublie pas.

Là je trie, je range, je redécouvre, je vends, je jette, je fais de la place ! Et ça prend du temps... beaucoup de temps. J'espère avoir fini avant de reprendre le boulot.

 3


N.B. : pas la peine de me féliciter pour avoir trouvé un travail, ce n'est pas le cas ; j'hésite encore entre anthropologue de bouses de mammouths et plumeuse de phénix phosphorescents...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton zou n°1 est très beau aussi !! Bravo !!
S
Félicitations, je n'ai jamais su couper les cheveux !<br /> <br /> La coupe change radicalement la bouille de n°3 ! Il fait plus petit garçon !<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 162
Catégories
Newsletter
Publicité