Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Java des Zous
28 mars 2012

un défi entre couseuses

120327-1

 

Un petit défi entre copines couseuses : faire une jupe à volants ! Nous sommes partis sur le modèle très sympa de papillon&mandarine que vous pouvez trouvez ici.

Un tissu de mon stock provenant de Mondial Tissu. Pas de biais, mais mes premiers ourlets roulottés avec ma belle surjeteuse. C'était une première pour moi, ça va faire un an que je regarde le carton fermé en ayant peur de me servir de cet objet de torture. Au final ce n'est pas si compliqué, je n'ai même pas eu trop de mal à passer mes fils.

Bon les fronces.... comment dire .... Ce n'est pas franchement compliqué, mais pffff c'est long, surtout quand on n'est pas hyper douée encore en couture. Mais j'ai vaincu et pour une fois je suis contente du résultat ! Petite danse de la victoire à la Chandler (pour ceux qui connaissent Friends, pour les autres, aller voir ).

Et pour une fois Zou n°2 aime aussi, du coup j'ai même des photos !! Youhou !!

120327-5

120327-6

mes superbes ourlets roulottés !

120327-7

et sur ma puce ça donne ça

120327-8

120327-3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rho je l'avais pas vu ta version !! j'aime beaucoup le tissus ;-)
E
La jupe va super bien à ta zoupette ! (zoupette, c'est le féminin de zou, non ?) Bravo, bravo !
F
Waou ça valait la peine de sortir ton engin de torture !!! Tu me fais la même pour moi ?? ;-) bizzz
L
Trop trop jolie, j'adore !!!
S
Et MDR la danse à la Chandler!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 162
Catégories
Newsletter
Publicité