Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Java des Zous
8 septembre 2012

R.I.P

On peut dire que c'est officiel .... mon Disque Dur externe est mort... sans bruit doucement il s'en est allé... emportant avec lui 7 années de photos, 7 années de souvenirs.

Remettre à demain, se dire "il faut vraiment que je fasse des sauvegardes sur dvd" .... mais attendre, avoir toujours plus urgent à faire... Au final tout perdre....

Il y a plus grave certes.... mais mes photos comptaient tellement pour moi. Les photos des naissances de mes zous, les vidéos des premiers pas, les sourires, les grimaces, les rentrées, les vacances et tout le reste.

 

Un espoir peut être, en envoyant mon DD en chambre blanche.... débourser des centaines d'euros. Peser le pour, le contre.... Si jamais un gagnant du loto veut me faire un don anonyme (ou pas) qu'il n'hésite pas à se faire connaitre, je prends les espèces, les chèques et les virements paypal ;)

 

Il me reste les photos du mois d'aout 2012.... un début déjà. Mais bien petite cette consolation.

J'espère retrouver vite le courage de me remettre le nez dans mes photos actuelles sans penser à toutes celles perdues. Et vous parler bientôt de ces vacances.

Et du reste.... la vie continue.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mince... ça faisait longtemps que j'attendais un message sur ton blog. Dommage que ce soit pour une mauvaise nouvelle. <br /> <br /> Ca nous était arrivés avec l'ancien ordi, mon frère, informaticien, avait réussi à nous récupérer les photos. Vous connaissez quelqu'un de compétent dans votre entourage ?
S
C'est LA grande mauvaise nouvelle de la rentrée dis donc ! :-(<br /> <br /> C'est tellement important, essaie de les faire récupérer ; c'est cher mais ces photos-là n'ont pas de prix....<br /> <br /> bisous
L
Olala quelle horreur, tu me fais peur du coup ! Mon disque dur contient aussi tout tout tout les souvenirs depuis la naissance de mes enfants !!! Je prie pour qu'il ne rende pas l'âme !!! Mais que faire pour ne rien perdre ??? Courage à toi et j'espère que tu arriveras à récuperer qqchose !
S
comme je t'ai deja dit<br /> <br /> completement degoutée pour toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> j'aimerai tellement pouvoir faire plus!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 162
Catégories
Newsletter
Publicité