Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Java des Zous
15 avril 2013

Un beau dimanche

Nous l'avons tellement attendu ce beau soleil chaud!! et hier il était là ! Il fallait en profiter !

Après quelques hésitations

zom : "foret de marly"

moi : "pfff t'as pas une autre idée ??"

zom : "parc floral ?"

moi : "ha non trop loin"

zom : "France miniature?"

moi : "hummmm .... attends je regarde les prix.... arghhhh non trop cher"

zom : "versailles?"

moi : "ha non on va tourner trois heures pour se garer"

(non je ne suis pas chiante, .... )

moi : "bon on va à marly mais de l'autre coté, vers le plan d'eau, y'a moins d'arbre pour profiter du soleil".

Allez hop, "quelques" photos ! (clic-clic pour agrandir)

 

Des bourgeons ! Enfin ! Vive le printemps !

SAM_0574

 

Une puce qui aime poser (pas de façon toujours très naturelle mais je ne vais rien dire et juste profiter ;) )

SAM_0575

SAM_0579

Un mini zébulon qui a passé TOUTE la balade à courir, courir.... et courir .... donc les photos sont floues pour la plupart !

SAM_0580

 

Mini, peut-être, mais pfff il grandit bien trop vite, c'est hallucinant !

SAM_0585Si vous avez les mêmes références que moi, là vous vous dites "Cours Forest, cours!"

SAM_0590

SAM_0592

 

Pose très distinguée et naturelle donc.

SAM_0594

SAM_0597

SAM_0598

SAM_0600Wahou les trois sur la même photo ("ho regarder les zous des poissons ! Si si regardez bien là ..... ha non j'ai du loucher"

SAM_0602

La photo est droite mais visiblement il y a souvent du vent ici.

SAM_0605

SAM_0609

comme c'est marrant de se rouler dans la bouillasse (surtout avec le seul pantalon pas encore troué).

SAM_0613

En mode pas content.

SAM_0614

Ma tite violette.

SAM_0616

27° forcement c'est chaud...

SAM_0618

SAM_0619

SAM_0621

Ils sont magnifiques ces deux arbres ! Un superbe terrain de jeux pour les enfants également.

SAM_0625

SAM_0629

La folie des batons ....

SAM_0631

SAM_0632

 

Mister crevette

SAM_0633

 

Même pas fatigué, il a décidé d'aller voir comment c'était la haut. Très courageusement nous l'avons attendu en bas....

SAM_0638

SAM_0641Et voilà !

SAM_0642

Nous avons enchaîné par un bon restau chinois pour le plus grand bonheur de tout le monde, puis 1h de jeux dans un parc (comment font-ils pour jouer au tourniquet sans être malade après le repas, cela reste un mystère....). En rentrant ils ont continué à jouer dehors et moi j'ai regagné mon lit pour bouquiner les doigts de pieds en éventail, bercée par une brise chaude.

Un petit livre sympatique qui se lit vite. J'ai beaucoup souri pendant la lecture de ce livre ; la vie n'est pas toujours simple mais il faut continuer d'avancer. Pas de vraie fin comme je les aime (oui je suis une indécrotable romantique qui aime les happy ends dégoulinants de bons sentiments), juste une tranche de vie. Peut être une suite un jour ?

Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!!!<br /> <br /> Quel beau dimanche!!!
S
Oh la belle promenade ensoleillée qui fait du bien !!! Ils ont grandi tes zous !<br /> <br /> Marrant ton livre, je note ! ;-)
S
une belle ballade ! <br /> <br /> mdr pour le tourniquet après le repas !<br /> <br /> je note la reference du livre tiens !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 162
Catégories
Newsletter
Publicité