Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Java des Zous
22 mai 2013

petite trilogie

SAM_1176

 

Depuis fort longtemps sur ma "to do list" : refaire les housses des carnets de santé des enfants. Du temps gris ? de la pluie ? Hop hop hop au boulot !

Du rose pour ma puce

SAM_1167

SAM_1168

SAM_1169

 

Des étoiles et des fantômes (à l'envers certes....) pour mon mini

SAM_1171

SAM_1172

SAM_1180

 

Et du noir et bleu pour mon grand

SAM_1173

SAM_1174

SAM_1175

tuto trouvé ici et arrangé à ma sauce.

Et voilà !

J'espère pouvoir bientôt coudre des vêtements d'été... En attendant je fais des accessoires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont top!!!!
S
C'est bien de l'avoir fait ! J'ai refait celui de l'ado l'année dernière, les 2 autres attendent encore.....
A
Tip top, ils sont trop beaux!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 162
Catégories
Newsletter
Publicité