Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Java des Zous
14 février 2013

Beaucoup de retard...

Et oui depuis la rentrée je n'ai plus trop le gout à publier.... la perte de toutes mes photos a été assez dévastateur sur ma motivation.

Mais bon, je ne suis pas restée sans rien faire pendant tout ce temps ; je vais tenter de rattraper mon retard !

Déjà un peu de couture.

Dernière création : un sac de danse pour zoupette.

Elle a choisi la forme du sac, les tissus, et après j'ai improvisé !

 

SAM_0359-1

C'est en découvrant l'appliqué de laetibricole que j'ai eu l'idée de ce sac. Une vraie merveille, la petite fille a un petit air à ma puce, et son doudou ressemble beaucoup au doudou rose de ma zoupette. Adieu le sac Hello Kitty tout moche ! 

Ce sac m'a pris beaucoup de temps. Beaucoup d'incertitudes, d'hésitations, d'essais etc...

Beaucoup de premières également pour moi : peinture sur textile, strass, flex, attache cartable.... Mais je suis fière du résultat ; ça veut dire que vous allez avoir le droit à un lâcher de photos !!

Le superbe appliqué

SAM_0360-1

Des étoiles partout

SAM_0362-1

Le dos toute simple....

SAM_0365-1

... avec ma tite marque quand même !

SAM_0366-1

allez hop on ouvre !

SAM_0370-1

SAM_0374-1

Des détails?

sac1

SAM_0361-1

La lanière tréssée dans le reste du jersey qui m'avait servi à faire le tour de lit de ma zoupette il y a maintenant plus de 5 ans...

SAM_0363-1

Des petits rubans

SAM_0364-1

Tissu interieur de Hawthorne Threads : "sew heavenly by Dan Morris"

Les tissus exterieurs viennent du salon "Créations et Savoir-faire", c'était des fat quarters je n'ai pas le nom des tissus... 

Peintures, pochoirs, flex et strass de K-sign.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette!!!! Bravo!<br /> <br /> Dès que tu as 5 min tu penses à un sac à tarte svp ;)<br /> <br /> Bizzzzz et les plus souvenirs sont dans notre tête ;)
S
Superbe !!!
S
Extra !! ta puce doit être ravie !!!
P
Elle est trop mignonne cette sacoche ! <br /> <br /> Où as tu trouvé le système de fermeture ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 162
Catégories
Newsletter
Publicité