Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Java des Zous
26 mars 2012

Les premières fois

 

Avec 3 zous les premières fois se succèdent à un rythme infernal....

Et pourtant on ne se lasse pas, ça fait toujours pareil : un petit pincement au cœur, une grosse bouffée de fierté et un tendre sourire rien que pour eux.

Le samedi après midi a donc commencé avec une première pour zou n°1 ... première fois en scooter avec son papa pour aller au rugby.

120324-1

Un moment à eux que j'aurais aimé partagé en étant une petite souris... mais il faut que je commence aussi à me résoudre à voir mes bébés zous grandir et réaliser leurs premières fois sans moi...  Si Zou n°1 a eu un peu "le vertige" au début, il a finalement bien apprécié.

120324-2

Les "hommes" au rugby, j'en  ai profité pour aller faire gouter les minis zous au parc (gouter au parc = moins de miettes à la maison!).

120324-3

120324-5

 

Non ce n'est pas un pantacourt un peu grand... c'est un pantalon vraiment court... elle grandit vraiment très vite en ce moment, presque 105cm...

120324-10

120324-6

120324-7

 Ho my god mais où est mon bébé ?? Zou n°3 change tellement vite lui aussi !

120324-9

120324-11

Pour aller au parc, mademoiselle zou n°2 a décidé de prendre le grand vélo.... exit le petit vélo rouge 14 pouces avec lequel elle a commencé à pédaler il y'a plus d'un an... et bienvenue au 16'' de son frère.... pas très féminin mais elle adore les flammes sur le coté.

120324-12

120324-14

Nos balades à vélo vont être plus rythmées!! Pour une première fois elle a assuré : freinage et pédalage en danseuse !


120324-13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super pour tes Zous<br /> <br /> punaise, c'est vrait qu'ils grandissent vite.<br /> <br /> et genial les photos
S
Comme le temps passe vite !<br /> <br /> c'est encore pire quand on arrive à l'adolescence...<br /> <br /> Tu as raison de prendre des photos, de profiter !<br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 162
Catégories
Newsletter
Publicité